Fleurs d’été

Par défaut

En glandouillant sur le net, je suis tombée sur ce tuto: Camp craft no 2: Fabric flower headbands and barrettes sur Crafty Nest.

Du coup, je n’ai pas pu résister. Et voici la production.

Fleurs d'été

Je voulais des fleurs multi-usages. Je m’explique: une même fleur devait pouvoir être utilisée dans les cheveux ou pour les vêtements (en broche par exemple). Du coup, au lieu de coller ou coudre directement une barrette, un élastique ou une épingle à nourrice au dos de la fleur, j’ai inséré du fil élastique qui me permet de transformer mon accessoire pour cheveux en accessoire pour customiser mes vêtements.

Fil élastique inséré

Transformation des fleurs en accessoires

Bouquet de fleurs d'été

Une réponse "

  1. Wow, sympa ton blog, j’adore le design!!!
    sinon, plus je vois des fleurs comme ça, plus j’ai envie de m’acheter un pistolet à colle….. Mmmhhh….. il m’en faut un!
    et merci pour l’adresse du tuto!

Laisser un commentaire

