Un nouveau départ…

Par défaut

Mon précédent blog était à l’abandon. Plus beaucoup de motivation et plus beaucoup de temps. Le temps n’est toujours plus là mais la motivation un peu plus. Alors pour fêter cela et rassasier mon envie de changement, je poursuis donc mon aventure blog-este ici.

De quoi allons parler? Et bien comme dab, du HOME MADE.

Ce que j’aimerai partager avec vous? Cosmeto, couture, cuisine, recyclage, maison… le tout fait maison ou fait mains bien évidement.

Alors j’espère que vous serez de la partie et que vous n’hésiterez pas à me laisser un petit commentaire qui me permettra d’évoluer.

Bien à vous,

Lilig.

"

  1. coucou ma lilig je vois que tu passe a wordpress c’est cool tu me diras ce que tu en pense, j’aime beaucoup ton theme!! j’attends avec impatience tes nouveaux articles! bisous

    • Hello Arko. Et oui je suis venu voir comment c’était, ça m’a plu. Du coup je débarque. J’aime bien la plate forme de travail, simple et agréable. Plein de bisous et à très vite.
      Lilig.

  2. coucou lili, c super ce que tu fait, eh oui je suis curieuse je suis allez faire un tour sur ton blog et je le trouve interressant, les produits, mais ce que j’ai aimée lke plus c les vêtements de naissance que tu a fabriqué tu est drôlement bien courageuse…
    Bon si un jour je décidé peut être un jour dans fabriqué du moins essayer, pourra tu me donnée quelques conseil…
    Bisous émilie et vero

    • C’est avec plaisir Emilie. On pourrait même se faire des ateliers🙂 En plus avec la naissance de ta petit soeur, va falloir s’y mettre.

Laisser un commentaire

