Cadeau naissance pour Ilona

Par défaut

Première couture pour BB issue du livre Intemporels pour bébés d’Astrid Le Provost et destinée à la petite puce d’une collègue: une brassière cache-coeur de 6 mois et les babies assorties en 6 à 9 mois.

Je ne vous cache pas que je me suis mis la pression. « Han! un défaut là et puis là! Non c’est pas possible! » Je lui ai quand même offert en précisant que c’était fait main et que donc pas parfait. Elle a été très surprise. Ben, c’est qu’au boulot peu connaisse mes loisirs home made. Et du coup, elle a trouvé ça chouette et mignon. « Comment que je suis trop contente!!! »

"

  1. roh que c’est beau, et dire que moi je vais avoir un neveu et j’ai pas de machine a coudre! bon va falloir que je me remette au tricot a ce train la lol !!
    en tout cas félicitation ma belle c’est magnifique!

    • Merci Arko. Tu peux toujours le faire à la main. ça sera juste un peu plus longtemps. Le sie petit Citron explique les technique et propose des patrons gratuit. Sinon plan B, un petit échange est envisageable😉

Laisser un commentaire

