Swap entre Noël et St Valentin – ce que j’ai reçu

Par défaut

Arko m’a donc envoyé ceci:

Deux bagues en perles, des savons à l’emballage somptueux, un gommage, une huile pour les cheveux et surtout un baume divin qui soulage mon mal de dos.

"

  1. Je suis contente d’avoir su te faire plaisir et aussi te faire du bien par la même occasion, je suis heureuse d’avoir réaliser ce colis pour toi, au fait les bagues étaient à la bonne taille?

    • Oui les bagues étaient à la bonne taille. Enfin ça dépend de la journée ou je les mets. Quand il fait froid, mais mains rétrécissent… En tout cas les couleurs sont chouettes. Encore merci pour ces cadeaux.

Laisser un commentaire

