Dans nos armoires

Par défaut

Dans nos armoires c’est quoi? C’est un blog collectif créé par Eolune dont le principe est très simple: ne pas acheter de vêtements et porter ce qu’on fait pendant une période que nous choisissons.

Personnellement je me suis engagée à suivre les règles pendant 4 mois. Sans fanfaronner, je trouve que je tiens plutôt bien. Bon, faut dire que je suis un peu radine, alors ça facilite les choses. Du coup obligée de coudre. Ben oui. Un engagement c’est sacré, non? Ok, c’est aussi  un pretexte pour faire de la couture rien que pour moi🙂

"

Laisser un commentaire

