Jupe trapèze noire à carreaux – taille ajustable

Par défaut

Tout simple, deux trapèzes assemblés, laissant passé le fessier et ajustable à la taille par un ruban.

Jupe portée avec grâce et raffinement

Dos de la jupe

Ajustement de la taille - Détail

"

  1. Tu vas être habillée pour sortir alors…c’est pour ton défi ??
    En tout cas elle est très jolie, avec un pull rose, elle ressortirai bien je pense…

    • Je n’avais pas pensé au pull rose. C’est vrai que ça ferait mieux ressortir la jupe. Sinon, oui, c’est pour mon défi. Toujours pas d’achats de fringues et je dois avouer que j’en suis fière. J’avoue que je fais même les magasins pour trouver de l’inspiration dans les formes, les couleurs et accessoiriser « mes créations ».

Laisser un commentaire

