Mon coin couture

Par défaut

Du « laisser aller », du « pas l’temps », du « j’ai envi mais pas l’énergie »… Bref mon bureau ressemble à rien. On réaménage le tout. Exit le pc (toute façon pas beaucoup de place). Il trône maintenant dans le bureau de mon chéri où nous avons réussi à rajouter une table devant le  chauffage et la fenêtre. Non seulement, il partage maintenant son bureau mais en plus j’ai la meilleure place. Hihihihi, la perfidie féminine n’a pas de limite.

Le plan couture reste dans le salon.

Plan couture potentiel

Armée de courage et d’une balayette, je nettoie. Oui, je sais. C’est un exploit! Ça donne ça.

Plan couture rangé

APPROCHEZ, APPROCHEZ, VENEZ ADMIRER L’IMPOSSIBLE.

Et oui vous et en exclusivité blogueste, le seul, l’unique, l’exploit, le plan de couture de la bordélique Lilig RANGE! Et oui vous m’avez bien compris, RANGE.

WAHOOOOOOO, scande la foule en faisant la ola.

"

    • Ça l’est d’autant plus que je suis une bordélique incurable chez moi. Par contre au boulot, c’est une autre histoire.

  1. Hum… si tu ne sais pas quoi faire, un de ces jours… y a de quoi t’entrainer chez moi!
    Mais, c’est juste pour que tu ne perdes pas la main, hein ?

Laisser un commentaire

