La tentation…

Par défaut

Pfff, que fait une fille qui traîne dans les magasins qui s’est engagé à ne pas acheter de vêtements pendant 4 mois… Et ben elle achète autre chose. Ah la la, on ne se refait pas. Mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps. Pendant que mon chéri ressortait avec des livres pour les enfants et une BD (j’vais lui piquer, elle a l’air bien), je ressortis avec ceci:

Souris Hello Kitty

Parce que c’était trop mignon! Grâce à elle,  je vais rentrer dans le monde de la modernité (de la souris sans fil).

Un livre sur la couture

Ce livre a l’air bien complet et bourré d’astuce. Et puis vu que je pars de zéro, il ne peut que m’apprendre plein de chose. Le marteau? Ben oui, je fais de la couture avec un marteau, pourquoi cette question? Insolite? Non. C’est pour attendrir le tissu, comme la viande… Non j’rigole. C’est pour les oeillets ou rivets, j’sais jamais.

Un livre de cuisine

Les recettes avaient l’air trop bonnes et super faciles à faire. Petit conseil, ne jamais faire les magasins ou les courses quand on a faim. On finit par tout acheter… Et ne pas aller dans le magasin à côté du traiteur asiatique chez qui on s’arrête inexorablement pour le repas, et qu’on s’en met plein la panse. Non jamais…

Maintenant faut rentabiliser… « Chéri, on mange quoi ce soir? Une petite papillote, ça te tente? Mais oui, avec plein de crème et de gras, promis. »

"

    • 🙂 J’ai encore les courses de la semaine à faire…
      Ça y est et je suis revenue avec un oreiller à mémoire de forme…

Laisser un commentaire

