Pique nique douille c’est toi…

Par défaut

Marre de perdre mes aiguilles, d’autant plus qu’ici nous nous baladons en chaussettes.  Alors avec une chute de polaire noir et une peu de ouate, je suis arrivée à ça.

Pic aiguille à plat

pic aiguille poignet 1

Mais c’est que ça tient chaud.

pic aiguille poignet 2

Le bouton pression est bien pratique.

Hihi, voilà une piste pour faire des bracelets en tissu facile à mettre et qui me permettra de recycler mes chutes.

Rien ne se jette tout se récupère tout se recycle.

"

  1. Maaaa-lin!
    J’aime bien ce petit bracelet pratique….
    Moi j’opère avec des petits aimants, mais vu les cris et les protestations de l’autre paire de pieds de la maison, ça n’a pas l’air de marcher comme il faut…

    • C’est vrai que c’est malin… (faut bien se jeter des fleurs de temps en temps). Les pieds vivant également à la maison apprécient cette initiative. La prochaine fois, j’en ferai un plus coloré. En tout cas, je me suis mise à faire des bracelets avec d’autres morceaux de tissu. Je n’ai pas encore trouvé la bonne pression (trop lourde ou trop grosse). Mais ce n’est qu’une question de temps.

Laisser un commentaire

