Petit dej de douche aux céréales

Par défaut

Non, vous ne prendrez pas votre petit-déjeuner sous la douche. Pas très pratique. Le petit dej de douche est pour votre peau: du lait, des céréales, c’est essentiel pour bien démarrer la journée (toute ressemblance avec le dialogue de pub est fortuite…).

Petit dej de douche aux céréales

Comment faire?

Dans un contenant propre et désinfecté, mélanger 6 cs de base neutre lavante (ou tout autre gel douche à votre disposition), 6 cs de lait de coco, 1 cs d’huile de germe de blé. Petit conseil, ne mélanger pas trop énergiquement pour que le mélange ne mousse pas. J’ai rajouté de l’extrait de vanille et de benjoin. N’oublier pas votre conservateur!

Comment l’utiliser?

Mouiller le corps. Prélever un peu lait de douche dans le creux de la main et se frotter le corps. Le produit ne mousse pas. Mais nous savons très bien que ce n’est pas la mousse qui lave. Par contre, sensation de lait onctueux sur le corps garantie. Une légère odeur de céréales due à l’huile de germe de blé se libère. A la sortie de la douche, pas de sensation de tiraillement. Une peau douce lavée et nourrie en un seul geste. J’adore.

Précaution:

Aucune sauf celle lié à votre base lavante ou gel douche utilisé(e) pour faire la recette et toute allergie à la noix de coco ou son lait.

Abréviations:

cs  cuillère à soupe

"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s