Serre tête tressé en jean

Par défaut

Rien ne se perd. J’avais de longues bandes de tissus à jeter. Mais vous me connaissez, difficile de jeter quoique se soit. Je me suis rappelée d’un article d’Eolune ici de bandeau inspiré par Cakies tuto ici.

Vu que ça a été fait à l’arrache, ce n’est pas aussi bien fini que chez ces demoiselles.

Donc, un noeud au bout, je tresse. Un noeud pour finir. Je fais 2 fois le tour de ma tête avec la tresse, je fais un noeud pour fixer le tout à la bonne longueur et le tour est joué.

Voilà ma coiffure embellie de chutes de tissu effiloché. Je vous laisse juger par vous même.

Chutes de jean tressées

Le serre tête en place

Au passage, j’espère que vous admirerez ce magnifique brushing, réussi (et oui comme quoi tout arrive…)

Laisser un commentaire

