L’avril de Lilig

Par défaut

Déjà le petit bilan mensuel. Ce que ça passe vite…

Le look du mois d’avril:

Le look d'avril 2010

Le serre tête tressé avec des chutes, la cape polaire noire, la jupe trapèze 1 volant taille ajustable.

Le bilan d’avril 2010:

Ce que j’ai acheté: pas de vêtements, encore du tissu (mais moins que le mois dernier, je me suis raisonné).

Ce que j’ai fait: cape polaire, le bandeau tressé, un sarouel pour ma soeur (dont j’ai oublié de prendre la photo, c’est balo, d’autant qu’il m’a permis de dompter le tissu stretch). Et mon sac d’avril que je ne quitte plus (godiche comme je suis j’ai oublié de le mettre pour la photo).

En cours: une écharpe en tricot (toujours pas fini, j’avoue que je n’y ai même pas touché ce mois-ci). En couture, une jupe avec le reste de tissu jean du sarouel. Pas assez de tissu et un raté. Faut rafistoler. Un bracelet en ruban tressé avec fermoir à revoir.

Le petit plus: même plus peur du stretch.

Mais que nous fera-t-elle le mois prochain? (j’avoue que j’en sais rien…)

Petit bonus la version voleuse:

La bourse ou la vie!

Vite vite cachons nous

Mais où sont-il passés?

"

    • Merci Nudja. Heuu, je crois que je vais faire un peu plus de couleur pour le mois prochain. Sans doute comme toi, juste une touche pour la sobriété mais qui égaiera le vêtement.

Laisser un commentaire

