Le mai 2010 de Lilig

Par défaut

Autant dire que peu de produits finis sont sortis de mes doigts de fée.  Bon aller, c’est l’heure du bilan.

Le look du mois de mai 2010:

heuuu, y’en a pas. En ce moment, c’est jean t-shirt.

Le bilan de mai 2010:

Ce que j’ai acheté: pas de vêtements, pas de tissu, des spartiates.

Ce que j’ai fait: un sac, une jupe qui tourne en tulle rose pour louloute, un bracelet de ruban tissé trop petit.

En cours: toujours l’écharpe en tricot et la jupe à rattraper du mois dernier. Une tunique de croisé pour loulou, une robe pour moi.

robe en cours

Le petit plus: un mannequin de couture fait maison.

Petit bonus:

Moi toute nue…

Mannequin couture sur mesure de Lilig

Et toute en défauts! Grrrr…

"

    • En furetant sur la blogosphère je suis tombée sur 2 ou 3 blogs qui en parlaient. Demain je vous mets le lien du pas à pas dont je me suis servie. C’est long à faire. A la fin je n’en pouvais plus. Mais c’est vrai que c’est plus pratique pour essayer d’ajuster les vêtements. A demain donc Papelhilo😉 Au fait, à force d’avoir bavé devant tes chaussons, je me suis lancée. J’espère pouvoir trouver le temps de les finir pour le mois prochain.

  1. Hihi toi aussi tu es adepte du mannequin en scotch? moi j’ai fait le mien transparent, pour mettre de la lumière dedans. mais c’est très bizarre de se tenir entre les mains, de voir son corps à distance!!!! ( pas toujours très très flatteur, mais brref passons) Je le trouve pratique pas cher, et les aiguilles s’enfoncent bien dedans!

    Mais parlons de cette jolie chose qui est sur le mannequin : c’est JO-LI! c’est fini quand?

    • Et ben oui. Moi aussi j’ai craqué pour le mannequin en scotch. Super l’idée de le faire en transparent avec lumière! Ça doit faire un drôle d’effet. J’ai bien envie de coller sur le mien du tissu bariolé.
      La robe, et bien je dois dire que j’ai suivi ton exemple et ai décidé de me faire plaisir en créant. Je suis partie d’une robe tablier et mon envie évolue au fur et à mesure. Je fais et défais. Mon tissu est pas terrible. Mais je devrais réussir à faire quelque chose. A l’arrivée, je ne sais pas ce que je vais obtenir. En tout cas ton gentil commentaire m’encourage.

Laisser un commentaire

