Et non…

Par défaut

Et non je ne suis pas morte et je ne vous abandonne pas. Bon ok, vous arrivez à très bien vivre sans moi…

En fait, petite baisse d’énergie et de moral. Et un besoin de se recentrer. Ce n’est pas pour autant que je suis restée inactive.

Le problème est que je n’ai pas pris de photo de ce que j’ai fait systématiquement avant de les offrir. Oui, je sais quelle godiche. Mais on ne m’appelle pas Mme Gruyère pour rien.

Enfin bref, ce blog va reprendre vie tout doucement… Jusqu’à la prochaine crise existentielle… Pas facile d’être une cérébrale au coeur sensible…

A très vite.

Lilig

"

Laisser un commentaire

