Le mois de juin juillet août 2010

Par défaut

Bon, la mauvaise élève fait profile bas et revient plein de bonnes intentions pour cette rentrée 2010-2011. Pas de bilans en juin et juillet. Ce n’est pas pour autant que j’ai chômé. Beaucoup de naissance et de cadeaux ont accaparé le peu de temps libre que j’avais.

Le look du mois de juillet-août 2010:

une de mes premières jupes, fabriquée l’année dernière. Le débardeur est bien vieux mais est toujours aussi agréable à porter. Bon quand il faisait moche je mettais une robe pull courte par dessus la jupe.

Look août 2010 version été

Look août 2010 quand il fait frais

Le bilan de juin juillet août 2010:

Ce que j’ai acheté: au mois de juillet 2 jokers utilisés 1 débardeur coup de coeur que je mets beaucoup (faut que j’arrive à m’en faire un patron) et un combishort style sportif. En tout cas 2 jokers en 7 mois c’est plutôt un bon résultat. J’ai également craqué sur des tissus.

Ce que j’ai fait: un sac en recyclant un bas de jean, ma première poupée de chiffon, 2 couvertures vadrouille prototype 1 et 2, 2 bloomers en 6 et 12 mois ((modèle intemporel de bb)), 2 blouses fermetures dans le dos 6 et 12 mois (modèle intemporel de bb), 1 robe réversible 1 mois, 1 boléro manche courte en recyclant un t-t-shirt, une pochette tel portable, 2 garages voyage, une veste polaire doublé 1 an.

En cours: des sandales (en recyclant des semelles de ballerines), 2 robes free style, 1 débardeur suite à une mauvaise coupe de jupe, ma deuxième poupée de chiffon, 1 sauvetage de jupe ratée (la forme rectangle ne me va décidément pas).

Le petit plus: acquisition d’un pistolet à colle à chaud pour coller mes semelles des sandales, une boîte à gâteau de vacances pour stocker mes bobines de fil qui se multiplie comme des lapins.

Objectif:

Finir les en cours plutôt que de les accumuler (toujours le même refrain), faire une jupe/jupon, coudre les boutons de pantalon de mon chéri.

"

  1. En tout cas ta poupée chiffon est très appréciée par sa propriétaire…
    Du beau travail, elle a même un nombril et des fesses🙂

    • Et bien j’en suis bien contente qu’elle lui plaise. Va falloir que je lui fasse une copine😉
      Un nombril et des fesses… Hum, toi tu as regardé sous la jupe… Ça ne m’étonne pas…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s