Des peignoirs fleuris colorés pour petits bouts de chou

Par défaut

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un petit cadeau pour 2 adorables fripouilles.

Pour être sûr de ne pas me tromper dans les tailles et pour être sûr qu’elles en profiteront (et les parents par la même occasion), j’ai opté pour le peignoir. Cela m’a permis également de m’essayer à la couture du tissu éponge. Malgré quelques défauts (je suis un peu perfectionniste), le résultat est pas mal. Et ma foi, les parents ont apprécié (cool, j’ai toujours une petite appréhension quand j’offre mes petits trucs handmade).

Patron: Fait mains n°346 novembre 2010, modèle J. La poche en forme de coeur too much à mon goût a été modifiée.

Taille: 1 an

Matières: tissu éponge beige, tissu coton fleuri (style liberty) jaune et bleu pour les bordures et les poches

Fermetures: pressions grâce à ma super pince. Je trouvas cela plus pratique que la ceinture qui ne tient pas quand nos grenouilles s’agitent en se tordant de rire ou en hurlant.

Résultats: concluant. Je referai ce modèle facile à coudre et personnalisable.

Laisser un commentaire

