Taguée par E_vie_dense

Par défaut

La règle : citer la personne qui vous a tagué et citer 10 choses que l’on aime et taguer 10 blogs.

C’est qui qui m’a tagué? C’est E_vie_dense, la cosmeteuse du blog Pâte à Crème et Autres Tambouilles.

10 choses que j’aime: ma famille, les soirées entre amis, donner un coup de main, la couture handmade, la cosmeto homemade, la glandouille,  la lecture, la franchise, les boules de gum, les petits resto;

Taguer 10 blogs… Heu joker… Vu que je n’ai pas trop le temps de surfer, je ne sais pas qui a été victime… Alors je m’abstiendrai.

Et vous, qu’aimez-vous?


"

    • Mon genre de lecture? policier, fantasy, sciences fiction, fiction historique. Le genre dépaysant. J’aime beaucoup Grange, Lackey, Mc Caffray, Weber.
      Quand au resto, j’aime bien les établissements pas trop guindés qui privilégient les bons produits et les préparations ou associations originales. Et toi E_vie?

Laisser un commentaire

