Moi froid?

Par défaut

J’ai tout le temps froid. Même en été je garde un foulard autour du coup. Du coup fallait absolument que je me fasse quelque chose en polaire pour cet hiver. M’enfin, je peux tout de même coudre pour moi. D’autant plus que je participe à l’aventure  « Dans nos armoires » et que cela fait un bout de temps que je n’y ai rien publié.

Après avoir feuilleté quelques magasines, je me décide pour une casquette et des mitaines.

Casquette et mitaines de novembre 2010

Modèle: Fait mains n°346 novembre 2010, modèle K.

La casquette est normalement doublé. La mienne ne l’est pas.

Taille: unique

Matières: tissu polaire noire et pour la déco tissu écossais

Déco: fixée avec des pressions, la déco est amovible et pourra être modifiée selon mes envies

Résultats: facile à faire (surtout les mitaines que j’ai très légèrement modifié). Je ne suis pas convaincue par la casquette. Je ne suis pas sûr que la forme m’aille. Faut dire qu’à l’origine ce modèle doit être fait avec de la laine feutré et non de la polaire.

"

    • Réponse avec du retard mais réponse quand même🙂
      Bon et bien il ne me reste plus qu’à lui faire un copain à « Aurélie ».

Laisser un commentaire

