Tag début d’année

Par défaut

E_Vie_dense a encore frappé🙂 Pour faire un tour sur son blog, c’est ici: http://pateacreme.blogspot.com/

Histoire de se raconter un peu et faire une petite rétrospective de cette année écoulée…
Attention 4. 3 . 2 . 1 …

Quatre choses à retenir de cette année 2010?

S’adapter sans cesse aux changements; Une inspection au boulot; La tendresse de mes proches; La fin de mon mal de dos

Trois choses à oublier de cette année 2010?

Les crises de nerf de mon fils; Ma fatigue; la 3ème chose est déjà oubliée

Deux bonnes résolutions que tu t’engages, ici devant témoins, à tenir pour 2011?

Oulala, c’est pas gagné. Voyons voir…

Le cadeau que tu as préféré recevoir à Noël?

La soirée en famille

Le principe est toujours le même : indiquer le blog de l’expéditeur, répondre aux questions et taguer à son tour!

Blog de l’expéditeur OK, réponses aux questions OK, taguer à sont tour. Pfff, vu que j’ai 2 de tensions ce tag est sûrement passé partout.

Laisser un commentaire

