Le février 2011 de Lilig

Par défaut

Il est vrai que je n’ai pas été très présente mais je continue tout de même l’aventure « Dans nos armoires ». Pour février 2011, voici…

Le look du mois:

jupe patron maison ultra-simple, sous-pull issu d’un joker de cet hiver (pas moyen de trouver du lainage sympa par chez moi), accessoire de cheveux fait maison.

Bilan février 2011

Le défi grand froid:

Rien d’extraordinaire mais efficace: un bonnet et des mitaines.

Le bonnet a été fait à partir du tuto Chapeau à plis sur Bluemarguerite.

Défi grand froid dans nos armoires

Le bilan:

Ce que j’ai acheté: plein de carrés de feutres pour faire des accessoires cheveux, juste les tissus qu’il me fallait pour faire des cadeaux de naissance et un sac en faux cuir.

Ce que j’ai fait: 4 bibis et une barrette en feutre pour moi, 2 bibi et une barrette en feutre pour la puce de mon chéri, une jupe facile en tissu écossai, 2 couvertures vadrouilles en cadeau de naissance pour 2 collègues, une poupée de chiffon.

Le petit plus: j’ai réaménagé mon coin couture.

Voilà. Je vais donc me lancer dans le défi du mois de mars Dans nos armoires « on fleurit nos tenus » et dans celui de jupe du mois « Thread and Needles » sur le thème du printemps.

Laisser un commentaire

