Améliorer son shampoing

Par défaut

Produit de base:

Ces derniers temps, pas trop le temps de se faire des concoctions homemade. Obligée de se rabattre sur les produits du commerce. Pour mon shampoing, je me suis donc achetée un shampoing bio dans mon supermarché, en vérifiant les ingrédients qu’il contient (certains composants, bio ou pas ont tendance à m’irriter le cuir chevelu).  Ce shampoing  lave en douceur. Bon point. Mais j’ai l’impression que mes cheveux auraient besoin d’un après-shampoing.

Amélioration:

Ma petite tête et moi avons donc réfléchi et décidé d’utiliser le vinaigre de cidre, qui lisse les écailles et fait briller les cheveux. J’ai donc rajouté 2 cuillères à café de vinaigre de cidre directement dans la bouteille de shampoing et agiter pour mélanger.

Résultat: cheveux lissés, faciles à coiffer et brillants. De plus ils ré-graissent moins vite.

Et voilà un shampoing 2 en 1 facile à faire qui m’a permis d’économiser l’achat d’un après shampoing.

Laisser un commentaire

